Revenir en haut
Aller en bas

Les liens important!

Règlement
Contexte
Scénarios
Les Annexes
Partenariat
Invités
Les crédits

Évènements et Intrigues en cours


Évènements et Intrigues terminés




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skye Macintosh

Skye Macintosh
Date d'inscription : 09/03/2019
Parchemins : 137
Âge : 16 ans
Emploi : Élève en 6 ème
Patronus : Cheval

Seule au parc {Libre} Empty
Message Seule au parc {Libre} ♦ écrit Lun 11 Mar - 22:03
Seule au parc
Skye & Libre
Le cours d’astronomie est loin d'être son cours préféré. En plus, aujourd'hui, le discours était trop long. Un soupir échappe des lèvres de la brune. La jeune femme ne voit pas de raisons de poursuivre ce cours pour son futur parcours. Elle ne veut pas finir sa vie dans un métier qui a à faire avec l’astronomie. Alors, la brune préfère même encore poursuivre le cours des potions. La jeune femme doit absolument sortir les mauvaises pensées de sa tête. Ils prennent trop de place et elle risque de ne pas pouvoir étudier pour ses B.U.S.E, qui ne sont plus tellement loin. La jeune femme est du genre à commencer très tôt à étudier.

Mieux dit, elle commence très tôt à relire ses cours, ainsi la brune a encore une question, elle peut encore la poser au professeur compétent. Sinon après elle risque de se retrouver dans un test et elle ne sait même pas ou plus, de quoi on a parlé lors des cours. On la demande souvent si elle a une spécialisation et sa réponse est toujours la même. La brune ne voit pas la raison d’une spécialisation, elle préfère en faire plusieurs, al jeune femme ne se voit pas pour le reste de sa vie dans le même métier. Même, si devenir professeur à Mandragore pourrait être un chemin professionnel intéressant.

Doucement, elle continue de s’avancer et elle essaie de penser à autre chose. Mais seule, la brune n’arrive pas à le faire. Doucement, son regard monte vers le ciel. Il fait beau aujourd’hui, aucun nuage ne se trouve au ciel. Donc, le risque de pluie est zéro. Mais, de nos jours ici à Mandragore, on ne peut être certain de rien. Surtout depuis l’histoire avec cette fameuse espèce de boule lumineuse. Chaque étudiant de Mandragore en a entendu parler. Et les phénomènes qui se produisent depuis ce jour, presque tout le monde a déjà vu ou vécu un de ces phénomènes.

« Arrête de penser Skye. » La jeune femme se dit en laissant échapper un soupir de ses lèvres. C’est la première fois que même le parc ne l’aide pas. Normalement elle vient ici et après quelques minutes, son cerveau est vide. La brune m’assoit dans l’herbe, même s’il ne fait pas très chaud et que c’est une mauvaise idée de s’asseoir ici. Une fois assise, la brune ferme pendant un moment ses yeux et elle essaie d’oublier tout ce qui se passe dans son entourage. « Pourquoi est-ce qu’il n'y a personne. » La jeune femme se dit à soi-même à voix haute. Peut-être qu’elle vient d’oublier quelque chose d’important. Peut-être qu’il y a une réunion ou quelque chose dans ce genre, qu’elle est en train de rater.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Rupert

Cheyenne Rupert
Date d'inscription : 07/04/2019
Parchemins : 11
Âge : 12 ans
Emploi : 2ème année

Seule au parc {Libre} Empty
Message Seule au parc {Libre} ♦ écrit Sam 20 Avr - 17:09
HJ:

Cheyenne avait passé haut la main sa première année à Mandragore pour son plus grand plaisir. Elle avait fait des rencontres très intéressantes tant avec ses camarades tant que du côté des professeurs. Cheyenne avait adoré cette première année, apprendre pour devenir meilleure. L’été était passé rapidement et revoilà Cheyenne dans le train pour débuter la seconde année. On lui avait attribué la même camarade de chambre et elle avait toujours le même groupe d’amis, rien de dépaysant pour la jeune Pouffy.

Aujourd’hui, elle avait eu son premier cours de la journée et une longue pause s’était mis entre deux cours. Cheyenne avait eu donc l’idée d’aller au parc pour passer du temps à réfléchir sur sa vie, sur la sorcière qu’elle pourrait devenir. Cheyenne était du genre à se questionner souvent sur elle, parler seule. Mais tant pis cela faisait son petit charme sur certains.

Après quelques pas dans le parc, Cheyenne avait perdue tous les élèves qui s’étaient donné rendez vous sur l’herbe fraiche du domaine. Dans la partie du parc où Cheyenne s’était dirigé il y avait très peu de monde, il y avait néanmoins une personne au loin. C’était une préfète, enfin Cheyenne le pensait puis en approchant d’un peu plus près, Elle eut la certitude lorsqu’elle fut proche de la demoiselle, sur son uniforme, le blason préfet y était mentionné.

« Salut »
Revenir en haut Aller en bas

Skye Macintosh

Skye Macintosh
Date d'inscription : 09/03/2019
Parchemins : 137
Âge : 16 ans
Emploi : Élève en 6 ème
Patronus : Cheval

Seule au parc {Libre} Empty
Message Seule au parc {Libre} ♦ écrit Lun 29 Avr - 22:54
Seule au parc
Skye & Cheyenne
Après quelques minutes, Skye s'arrête et regarde le ciel. Il est bleu et clair aujourd'hui. Comme le jeune Serdaigle l'aime. Skye n'a pas eu beaucoup de contacts avec les autres étudiants ces derniers temps, sauf quand il s'agit de son travail en tant que préfète. Lentement, elle laisse son regard parcourir les environs. Non loin d'elle, elle voit une des plus jeunes élèves. La jeune femme l'a souvent vue dans les couloirs de l'école. Une jeune Poufouffle, si Skye n'a pas tort. Pour autant qu'elle sache, la fille est sympa. Jusqu'à présent, les deux femmes n'ont pas échangé beaucoup de mots l'une avec l'autre. Quelque chose que Skye veut changer aussi vite que possible. Lentement, les deux s'approchent l'une de l'autre et immédiatement un sourire apparaît sur les lèvres de Skye. « Salut » Skye est saluée par la Brunette. Si elle ne vous trompe pas, la jeune femme s'appelle Cheyenne. Cependant, Skye n'est pas sûr à cent pour-cent. « Salut » Réponds la Serdaigle. « Comment ça va ? » Skye a toujours le sourire aux lèvres. « Aujourd'hui, il fait vraiment très beau, tu ne trouves pas ? » Continue de parler à Skye et elle espère que Cheyenne n'aura pas de problème avec le fait qu'elle la tutoie. « J'espère que tu te plais ici. Mandragore est une école intéressante. » Skye n'est pas vraiment connu pour déclencher des conversations.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Seule au parc {Libre} Empty
Message Seule au parc {Libre} ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Seule au parc {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flashback - Nouvelle année (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mandragore :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: