Revenir en haut
Aller en bas

Les liens important!

Règlement
Contexte
Scénarios
Les Annexes
Partenariat
Invités
Les crédits

Évènements et Intrigues en cours


Évènements et Intrigues terminés




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nauela Alister

Nauela Alister
Date d'inscription : 04/03/2019
Parchemins : 147
Âge : 15 ans
Emploi : Élève 4eme année
Patronus : Loutre

Flashback - Nouvelle année (libre) Empty
Message Flashback - Nouvelle année (libre) ♦ écrit Mar 12 Mar - 18:49


Nouvelle année

Nouvelle année à Mandragore, Nauela était heureuse de revenir à l’école après les vacances d’été. Elle avait hâte de revoir tous ses amis et de s’en faire de nouveau. Elle avait déjà préparé ses affaires depuis quelques jours pour ne rien oublier le jour J.

Jour J. Voilà l’école à l’approche. Nauela était excitée : cette année, elle allait commencer les cours qu’elle avait pris en option, elle avait choisi Etude des Runes. Avant d’assister à la cérémonie pour la rentrée, Nauela s’est dirigé vers les quartiers de Gryffondor Elle connaissait le chemin par cœur, elle espérait cette année garder le même colocataire pour sa chambre mais bon si elle devait avoir une nouvelle personne, c’était bien aussi.  Elle posa sa valise au pied du lit qui lui avait été attribué et s’allongea dessus.

Elle descendit après quelques minutes dans la cour de l’enceinte afin de voir si elle pouvait repérer des têtes connues. Elle chercha mais elle ne vit personne. Elle décida de partir en direction de la Grande Salle.  La Grande Salle de Mandragore était différente cette année, un sentiment bizarre l’envahit. Cette année n’allait pas être comme les précédentes, elle le savait.. Elle avança et regarda de nouveau pour voir si elle repérait quelqu’un .. Puis elle s’assit

«  Personne »

Elle s’assit à une table et sortit son livre en attendant que les autres arrive lorsqu’elle sentit comme une présence derrière elle.


FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter

Albus S. Potter
Date d'inscription : 11/03/2019
Parchemins : 52
Âge : 14 ans
Emploi : Étudiant | 4ème année | Serpentard
Patronus : Loup noir

Flashback - Nouvelle année (libre) Empty
Message Flashback - Nouvelle année (libre) ♦ écrit Mar 2 Avr - 14:56


Nouvelle année

Nous voici le premier septembre, jour de rentrée, tout c'était bien passé durant le trajet du Poudlard Express vers la gare, je me sentais enfin libre, loin de mes parents, surtout loin de mon père, dont je m'étais disputé une énième fois avec lui. Ce fut en soirée que nous arrivâmes au château, les élèves anciens devaient se réunir à l'entrée de la grande salle et y entrer sous peu, déjà prêt, vêtu de ma tenue d'école et robe de sorcier au noir au col vert de ma maison je me rendais avec un peu d'avance à l'entrée de la Grande Salle, suivi de prêt par Scorpius qui m'enboite le pas. Je remarque de loin une tête que je ne connaissais que fort bien, une jeune demoiselle à la chevelure brune, je sentais mon cœur battre la chamade lorsque Scorpius m'encourage d'y aller, ce que je fais aussitôt, je m'avance à pas de loup, arrivé derrière elle, je tend les mains et lui cache les yeux, je m'approche un peu d'elle et lui murmure qui cela pouvait bien être tout en sentant les efluves de son doux parfum, que j'appréciais.

Devine qui c'est !

Lorsque la jeune lionne prononça mon nom j'enlève les mains de ses yeux et la retourne, je lui sourit comme d'habitude, cette fille avec moi dans les parages me laissait tout en émoi, bien que je ressentais de l'amitié, et de l'affection, je savais que c'était plus que cela, oui, fallait voir à chaque fois qu'elle y était je perdais tous mes moyens et devenais plus docile. Profitant un peu plus qu'il n'y ai pas beaucoup de monde je la pris dans mes bras et lui donne un bisou, ce n'était pas le premier mais le deuxième, à croire que me retrouver loin d'elle était comme un manque, comme une drogue dont je ne pouvais m'en passer. Après cette étreinte amicale, je la regarde, comme d'habitude elle est resplendissante, même dans sa tenue d'école.

Alors.... Prête ? Rose n'est pas avec toi ? Ah si je la vois qu'elle arrive.

Je remarque la réaction de Scorpius qui ne se fit attendre, celui-ci venait lui adresser un signe de main, ma cousine répondit avec un léger sourire. Avec Scorpius nous formons le Quatuor de Mandragore, vu que c'était grâce à moi que les deux lionnes connaissaient mon meilleur ami. Rose, elle, avait présenté Nauela dès notre première année. Dès lors une amitié certaine et profonde nous unissait.

Il commence à avoir de plus en plus de monde, et bien... Pas trop tôt que la cérémonie commence, j'ai un petit creux, pas vous?

Demandais-je au trio qui m'entourait. Je leur fait remarqué que cette année est une année pas comme les autres vu que... Nous sommes en 4ème année, Mandragore organise le bal de Noël pour les 4ème à la 7ème année. Je comptais aussi profité plus que l'année dernière de l'autorisation de sortie à Pré-au-Lard. Je me souvenais comme si c'était y hier, je l'avais enflammé d'un Incendio du premier coup ce qui m'avait assez surpris.

Les filles, n'oubliez pas en Décembre... Le bal de Noël ! Je sais qui sera ma cavalière, pas vrai Alister !

J'aimais bien la charrier tout en l'appelant par son nom de famille. Je lui fit un léger clin d'œil histoire de détendre l'ambiance. Je ne dis rien de plus, préférant laisser le temps à mon meilleur ami de demander à Rose d'être sa cavalière. J'avais confiance en lui, juste que Scorpius préfère la discression.


FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas

Nauela Alister

Nauela Alister
Date d'inscription : 04/03/2019
Parchemins : 147
Âge : 15 ans
Emploi : Élève 4eme année
Patronus : Loutre

Flashback - Nouvelle année (libre) Empty
Message Flashback - Nouvelle année (libre) ♦ écrit Mer 10 Avr - 21:01


Nouvelle année


Nauela avait hâte de revoir tous ses amis et surtout Rosie et Albus. Rosie était depuis sa première année la première qui lui avait adressé la parole dans le train, elles avaient eu la chance d’avoir été mis ensemble dans le dortoirs. Nauela était plus rassurer. Concernant Albus, c’était autre chose. Même s’il avait été envoyé à Serpentard, Nauela n’avait jamais pu se tenir loin de lui, comme un aimant qui s’était installé entre les deux. Les vacances, elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelle de ses deux amis, il était vrai que ses parents moldus n’étaient pas trop au fait niveau sorcellerie, Mandragore etc .. Ils se demandaient encore le pourquoi du comment de son acceptation dans cette école.

Le jour du départ avait sonné et Nauela était déjà prête à quitter sa maison, ses parents au contraire n’étaient pas prêt, et même si Nauela entrait dans sa 4ème année à Mandragore. Elle était donc arrivé quelques seconde avant le départ du train et n’avait pas pu rejoindre ses amis. Elle s’était tranquillement installé dans un compartiment du train.

Plus tard, là voilà dans la grande salle. Tout le monde connait cette pièce, conviviale. Elle était encore seule attablé à attendre la moindre venue. Rose n’avait pas encore pointé le bout de son nez et ne parlons pas d’Albus, il devait être avec Scorpius, son meilleur ami. Lorsque soudainement, elle se retrouva peu de temps dans le noir. Elle avait bien sûr reconnu la voix et afficha déjà un large sourire sur le visage.
Elle était face à Albus, elle se sentit légèrement rougir : il était vrai qu’elle l’était toujours en sa présence mais essayer de la cacher du mieux qu’elle pouvait. Mais l’alchimie qui régnait entre les deux était plus forte. Puis elle reçu le bisous d’Albus. Elle se sentit heureuse, son bisous était comme le premier toujours aussi doux. Puis une étreinte scella leur retrouvaille.

« Toujours j’avais trop hâte de revenir.. »

Nauela n’avait pas eu le temps de pouvoir lui répondre pour Rose que cette dernière arriva à grand pas. Elle était toujours aussi rayonnante. Scorpius, Albus, Rose et Nauela avaient formé leur petit groupe parmi les 4ème année, malgré les deux maisons qui les différencier. Après tout Rose et Albus étaient de la même famille, ce n’était donc pas bizarre.

« J’ai hâte de voir tout ça .. Ils font plus fort d’année en année .. » se tournant vers Albus « Quand tu n’as pas de creux ?!? » Elle le taquinait légèrement, cela faisait tellement longtemps. Les vacances lui avaient paru interminable.
Puis Albus annonça qu’il avait hâte d’être en décembre pour le fameux bal de Mandragore, Nauela en avait entendu parler mais elle se demandait toujours ce que c’était de le vivre : cette année, elle pourrait y assister et Albus qui affichait déjà ses volontés, Nauela regarda Albus en souriant

« Mon beau chevalier .. » Puis Nauela regarda Scorpius et Rose .. Ils devaient se lancer tous les deux .. Albus le pensait aussi, mais rien pour les deux concerner. Elle ne savait pas de quoi ils avaient si peur. Vrai que Scorpius était un Malefoy mais l’amour était plus fort  Flashback - Nouvelle année (libre) 4114670561

« Vous m’avez manquez tous les trois ! » Puis doucement à Albus « Surtout toi » Elle sourit. Le banquet allait bientôt débuter et le Quatuor vont devoir se séparer le temps de la cérémonie. Nauela déposa un bisous sur la joue d’Albus avant que ce dernier ne parte à la table des Serpentard.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Flashback - Nouvelle année (libre) Empty
Message Flashback - Nouvelle année (libre) ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Flashback - Nouvelle année (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nouvelle rencontre de ruby
» Seule au parc {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mandragore :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: